Appartements chalet à Montagnettes Lombarde à Val Thorens

Situé dans le quartier le plus calme de la station Val Thorens, le chalet Lombarde est la plus petite des résidences du groupe Montagnettes. Grâce à son orientation plein sud, ses résidents jouissent d’un ensoleillement maximal tout au long de la journée et de splendides couchers de soleil une fois la nuit tombée.

La proximité avec le centre de la station et les commerces fait du chalet Lombarde le point de départ idéal pour vos journées à la montagne. Accédez à partir de là à tous les avantages de Val Thorens et profitez des services hôteliers proposés par l’établissement !
Particulièrement adapté aux besoins des familles avec des enfants désireux de prendre une location de chalet de montagne, le chalet Lombarde propose des appartements spacieux et chaleureux dotés d’une cheminée. Les amateurs de soirées au coin du feu, de cocooning et de tranquillité seront aux anges pour leur séjour aux sports d’hiver. Entre convivialité et intimité, muni de tout le confort requis de la part d’une résidence haut de gamme, le chalet Lombarde vous accueille dans un cadre à taille humaine, propice à envoûter les sens et à charmer l’esprit.

Une location idéale pour des vacances à Val Thorens

Les 9 appartements de la résidence, d’une agréable superficie de 72 à 95m², peuvent héberger 6 à 8 personnes. Cette capacité d’accueil fait du Chalet Lombarde l’hébergement idéal pour les groupes d’amis ou les familles en vacances à Val Thorens.

 La structure de nos chalets ne permet pas l’accueil de personnes à mobilité réduite. Nous serons ravis de vous accueillir au Hameau du Kashmir à Val Thorens, plus adapté à l’accès en fauteuil.